Demande de logement social
Les Balcons de la Loue
Demandes de logement social
Pour les dossiers de demandes de logement social : depuis le 1er janvier 2017, Grenoble Alpes Métropole a mis en place un nouveau service afin de renforcer la qualité d’information aux demandeurs et faciliter l’enregistrement des dossiers.
Votre mairie a décidé de continuer de vous informer et de vous donner la possibilité d’enregistrement près de chez vous, c’est-à-dire auprès du CCAS de la commune du Sappey.
Vous pouvez vous renseigner aux heures d’ouverture de la mairie.
Si vous voulez enregistrer une demande ou actualiser votre demande ou bien scanner vos pièces justificatives, il faut prendre rendez-vous avec Laurie Aimonetti ccas@sappey-mairie.fr
Fiche pratique
Renouvellement d'une demande de logement social
Vérifié le 14/05/2021 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Une demande de logement social doit être renouvelée chaque année. Si vous ne le faites pas, votre demande est annulée. Lorsque votre demande a été annulée, si vous vous voulez quand même demander un logement social, vous devez refaire toute la procédure de demande.
Et aussi
Pour en savoir plus
-
Action logement
-
Service intégré de l'accueil et de l'orientation (SIAO)
Ministère chargé du logement
Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter votre CCAS : ccas@sappey-mairie.fr