group of women standing on green grass field during daytime

Demande de subventions 2024

Demande de subvention à adresser à la mairie avant le 16 mai 2024

Pour 2024, la municipalité continue d’accompagner les associations du village en les aidant à fonctionner, par le biais des traditionnelles demandes de subventions municipales. Afin d’attribuer cette subvention de façon cohérente et adaptée, nous avons besoin chaque année des renseignements relatifs au bon fonctionnement de votre association.

Par conséquent, votre dossier de demande de subvention devra comporter les éléments suivants :

  • Le bilan financier réalisé en 2023
  • Le procès-verbal de l’Assemblée Générale 2023 et la composition actuelle de votre Bureau pour l’année 2024
  • Un récapitulatif de la répartition de vos effectifs, nombre total d’adhérents, par tranche d’âge, par commune, par activité ou autre information chiffrée intéressante sur vos effectifs
  • Le projet global pour 2024 : il peut s’agir d’une demande de subvention « classique » annuelle de fonctionnement. Si vous souhaitez réaliser un projet spécifique, vous pouvez solliciter à ce titre une subvention qui servira à le financer, en complétant votre demande d’une notice explicative et d’un plan de financement. Vous ne pourrez bénéficier chaque année que de l’une ou de l’autre subvention.

Votre demande de subvention sont à adresser à la Mairie jusqu’au mardi 16 mai 2024, par voie électronique soit sur mon adresse mairie, soit sur l’adresse :  accueil@sappey-mairie.fr

Votre demande sera examinée par la Mairie car les subventions versées ne sont pas systématiquement reconduites l’année suivante.

Contact :

Laurette Aimonetti – adjoint.vievillage@sappey-mairie.fr