Horaires d'ouverture d'été à partir du du 04/07/2020
  • Les lundi de 17h à 18h30
  • Les samedis de 10h30 à 12h30

bib parcours usager

La bibliothèque municipale du Sappey-en-Chartreuse vous propose, en coopération avec ses différents partenaires, de découvrir multiples ressources numériques pour tous les âges et tous les goûts !

Retrouvez sur le site du réseau de bibliothèques La Petite Chartreuse toutes ces ressources numériques et les précisions concernant les inscriptions à la numothèque Grenoble-Alpes et aux ressources en ligne de la Médiathèque départementale de l'Isère  :

Responsable de la bibliothèque

Bibliothèque municipale